Tre Campanili 2021, ciao !
Si on devait mourir sous peu, est-ce qu’on ne ferait pas une escapade en Italie avant? Evidemment, avons-nous répondu en cœur !
Et voilà, une équipe internationale de 12 Sabistes débarque à Livemmo avec pour objectifs : découverte culinaire, bronzette à la plage et dégustation de grappa ou limoncello. La réalité, cependant, fut tout autre : un semi-marathon avec une rude montée de 1000m de dénivelé, une descente technique, une averse torrentielle après la course et un vol de voiture évité de justesse à 1 heure du matin… Mais, le tout toujours dans la bonne humeur car la venue de Michele et « dei Svizzeri » était attendue dans le village. Les enfants sont même venus repérer le maillot du club pour nous encourager avec des cloches durant l’effort. Les 2 rôdés du parcours, Françoise et Michael, ont coaché les 10 novices qui ont passé le baptême du feu des Tre Campanili. Malheureusement, situation sanitaire oblige, il n’y a pas eu de remise de prix pour récompenser les athlètes de leur super performance.
Après l’effort, il était temps de passer au réconfort ! Que choisir ? Le supermarché pour acheter quelques bières pour l’apéro ou le sexshop pour… On va juste dire qu’apparemment tous n’avaient pas soif. Comme vous pouvez le remarquer l’ambiance était, comme chaque année, au rendez-vous. Pour d’autres fou-rire et pour mourir courir sous le chaud, on attend avec grand plaisir l’édition à venir !